Posted in: Live Sex

Ma mère a un secret

Bonjour, je m’appelle Viktor et voici mon histoire. J’ai eu 18 ans cette année-là. Je vis seule avec ma mère à Anvers. Ma mère a un corps magnifique, ce qui signifie qu’elle a de beaux seins épais et un très beau cul ! Elle a de longs cheveux blonds ondulés et des yeux bleus. Un soir, j’étais seul à la maison. Comme d’habitude, je connecte mon ordinateur à la télévision et je cherche des films pornographiques sur Internet.

Je trouve un film où un garçon se branle devant son ordinateur et où sa mère entre. Elle s’assied à genoux devant lui et prend sa grosse bite bien raide dans sa bouche… Je commence à jouer avec moi-même, quand je commence presque à grimper, j’entends un bourdon au-dessus.

J’éteins la télé et je remets ma bite encore raide dans mon pantalon. Je monte pour voir s’il y a quelqu’un. Je regarde dans ma chambre, mais je ne trouve rien. Je regarde par la fenêtre et je vois que la voiture de ma mère n’est plus là non plus, donc il ne peut y avoir personne d’autre à la maison… Je vais dans la chambre de ma mère maintenant et je sens mon coeur dans ma gorge à cause de la tension ! J’ouvre la porte et je vois que le chat est entré et a renversé une lampe.

Je nettoie la lampe et je vois quelque chose dans son placard… Je vais là-bas et je l’attrape. Il s’agit d’un DVD sans texte. Je redescends et je mets le dvd dans mon ordinateur portable. C’est un film. Je la joue et je n’en crois pas mes yeux… C’était ma mère qui jouait avec elle-même. Elle était allongée nue sur le lit et avait un vibrateur rouge à la main… Je monte le son un peu plus fort et j’entends le bourdonnement… le vibrateur est en marche. Elle l’amène d’abord à sa bouche et le jouet disparaît complètement dans sa bouche !

Avec son autre main, elle frotte son enchevêtrement. Elle laisse échapper un gémissement… elle descend maintenant avec le vibrateur sur les seins et regarde droit dans la caméra ! Le grand vibrateur rouge disparaît complètement dans sa chatte mouillée et gémit maintenant plus fort ! Au bout de 10 minutes, elle est arrivée prête à jaillir ! Soudain, deux hommes se présentent et prennent la place de son vibrateur. Les hommes sont nus et ont une grosse bite d’au moins 25 cm ! Elle est toujours excitée et commence à sucer une bite pendant que l’autre la baise à la dure.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *